Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petits riens ...
11 mai 2014

meuble d'école

Quand mon bébé est passée en 6ème !!!

Je savais d'avance, connaissant ma fille, que la gestion et l'organisation  de son cartable sac east* allaient poser qques problèmes.

Voulant me lui simplifier la vie (et surtout parceque j'ai les nerfs fragiles !!! ) 

Voilà de quoi gagner du temps...

et éviter de rajouter du bordel dans sa chambre d'ado...(les mamans des + de 12 ans me comprendront !!! )

2  

 

 

 

 

Une case pour chaque matière et un tiroir pour les crayons, gommes et effaceurs que je rachète en allant qu'elle les perd !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un coordonné adhésif-toile cirée : la toile ciré est collée sur le dessus afin de protéger le meuble de taches de toutes sortes (ma Chloé a beaucoup d'imagination pour inventer des taches, elle me lance parfois de sacrés défis !!!)

 

photos 022r

 

Nous avons passé beaucoup de temps à découper les bonbons.

Le bord de la nappe est bien caché, on ne voit presque pas les raccords

             Quel plaisir de bricoler pour mais surtout AVEC sa fille !!! <3

 

 j'ajoute que ça ne nous a  malheureusement pas écoeurées des smarties !!! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adOoore ton meuble !! (et pas seulement parce-qu'il y a des Smarties dessus !!)... il est super beau et très pratique !! bravOoo !!
L
Et si tu me faisais toute une pièce avec que des meubles comme celui la ?! Ça serait pratique n'est ce pas ? ;)
Quelques petits riens ...
  • Selon l'humeur, je plante mes fleurs ou mes aiguilles. Gravure sur bois, sur verre, perles ou couture, un bout de cageot, peinture ou fusain, quelques palettes, des petits riens, l'inspiration c'est comme ça me vient, et j'adore ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité