Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petits riens ...
12 juillet 2014

3...

Ma grande fille à craqué pour mes peluches...

                Alors une petite surprise pour elle,..                      

 

    IMG_4915    

 

 

et un nouvel ami pour les 2 autres !!!

 

                                                                    3 

 

Encore quelques petits couacs, mais bon, je débute !

je m'énerve déjà beaucoup moins,... et celui là n'a été démonté QUE 4 fois  !!!

 

 

IMG_4916  

La queue  est complètement foireuse, loupée ,"bof", un peu au pifomètre

j'ai pas encore tout compris ! 

le 4 ème est en route !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tout va bien et que vous ne resterez pas absente trop longtemps...<br /> <br /> Encore de jolies créations, j'aime beaucoup ces petits personnages...<br /> <br /> Je vous souhaite tous mes bons vœux pour 2015, que cette année vous apporte la joie, le bonheur, la santé et pleins d'autre petites chose pour que votre année soit parfaite<br /> <br /> A très vite je l'espère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
S
Trop trop mignon !! Mes enfants en seraient gaga ! :)
C
Ouaaaah! J'en reviens pas! Ben moi j'en suis pas encore là, hein! C'est fou ce que tu progresses vite!
C
Moi, mon fils c'est pas pour les peluches qu'il avait craqué mais pour les cartes pokémon !<br /> <br /> En ce qui concerne la queue, c'est pas grave ! moi aussi, il y a des choses qui me plaisent moins que d'autres dans ce que je réalise, mais à force d'en faire, on ne peut que s'améliorer !<br /> <br /> Bon courage pour le 4ème qui est en route alors !
S
Emi travaille jusqu'à 3 heures du mat...le temps de rentrer il est 3h30, et évidemment, , tant qu'elle n'est pas arrivée à la maison je ne dors pas !!! (encore moins depuis ses 3 tonneaux !!!) (tu verras quand Félix aura le permis...on dort bcp moins bien !!! )<br /> <br /> <br /> <br /> alors forcement..<br /> <br /> je vais quand même pas desherber mes massifs à la pile électrique !!! ;-)
Quelques petits riens ...
  • Selon l'humeur, je plante mes fleurs ou mes aiguilles. Gravure sur bois, sur verre, perles ou couture, un bout de cageot, peinture ou fusain, quelques palettes, des petits riens, l'inspiration c'est comme ça me vient, et j'adore ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 465
Publicité