Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petits riens ...
30 juin 2014

nouveau venu

Et voilà, un petit tour sur le blog de l'étoile buissonnièrehttp://filante.canalblog.com/ ) et j'ai craqué !!!

Quand je pense à toutes les fois que ma Oma a voulu m'apprendre le crochet, elle doit bien rire à me voir m'énerver en essayant d'apprendre avec des tutos et vidéos sur le net ! 

ça ressemble à quelque chose quand même, genre de croisement entre un nounours et un hibou, ... 

IMG_4911            IMG_4912

mais c'est censé être un chat !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je suis scotchée !! Karin qui crochète !! Bienvenue au club !! Il est très réussi ton amineko j'adore !! Bravo ma taupine !!
S
Oh mais il est super bien réussi ton amineko !! Bravo !! Et tu dis que tu débutes au crochet ?? T'es trop forte alors !! ;)
C
Alors là je suis sciée!! Parce que moi aussi je regarde les vidéos crochet sur le net mais tout ce que je fais c'est la première chaîne. Bravo, bravo, bravo!!!<br /> <br /> Et il était inutile de préciser que c'était un chat car ça saute aux yeux!
S
Merci !! c'est mon tout 1er ! je m entraine pour faire d'aussi jolies choses que toi mais j'en suis encore loin !!!
F
Ah mais c 'est clairement un chat!!!!! Et il est adorable! Bravo!!!
Quelques petits riens ...
  • Selon l'humeur, je plante mes fleurs ou mes aiguilles. Gravure sur bois, sur verre, perles ou couture, un bout de cageot, peinture ou fusain, quelques palettes, des petits riens, l'inspiration c'est comme ça me vient, et j'adore ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 465
Publicité