Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petits riens ...
13 mai 2014

Kirigami

Petit Simon est arrivé !!! 

                                                      Vite, on lui souhaite bienvenue ...                                                                               

brico 003 

 

 

                         un petit pull sur mesure ...

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

   et un peu de déco pour sa chambre !!!

brico 004

 

 

 

 

 

Le tuto c'est cadeau ! 

à télécharger dans le catégorie 

Tutos et patrons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi! Je trouve la carte très très chouette, j'aurais adoré en recevoir une comme ça. Je pense que tu as fait des heureux.
L
Superbe ta carte !!!! Tu es douée ma taupinette !!!
Q
Bienvenue au petit Simon et félicitations aux parents !!!!<br /> <br /> Très joli cette carte !!<br /> <br /> J'ai vu en faisant une balade sur votre blog que vous aviez pas mal de passions...Bravo pour toutes ces créations......<br /> <br /> Vous avez aussi un joli coup de crayon les portraits sont magnifiques...<br /> <br /> Pat
Quelques petits riens ...
  • Selon l'humeur, je plante mes fleurs ou mes aiguilles. Gravure sur bois, sur verre, perles ou couture, un bout de cageot, peinture ou fusain, quelques palettes, des petits riens, l'inspiration c'est comme ça me vient, et j'adore ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité