Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petits riens ...
11 juin 2014

Carte Pop-Up naissance

Un petit cadeau ! 

Voici le schéma que j'ai utilisé pour la carte de naissance de Simon,

La commade est laissée vide , à vous de la décorer.

 nombre et taille des tiroirs au choix

j'ai ajouté une p'tite lampe et un nounours qui sont juste collés sur le dessus,

ainsi qu' un "portrait de famille", mais on peut aussi dessiner une fenêtre, une pendule...ou juste tapisser ! 

Bon amusement...et félicitations aux heureux parents !

popup chambre bebe                                    

 

                                    brico 004

 

 

Pop-up à télécharger gratuitement ici    

 

popup_chambre_bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un grand remerciement bravo
S
file:///C:/Users/FALCO.karin/Downloads/96831886.svg ;-)
P
do you have this in svg flies
M
merci, pour avoir laisser ton tuto, ta carte est très chouette...belle fin de journée
Q
Merci pour le tuto ... elle est très sympa cette carte...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Quelques petits riens ...
  • Selon l'humeur, je plante mes fleurs ou mes aiguilles. Gravure sur bois, sur verre, perles ou couture, un bout de cageot, peinture ou fusain, quelques palettes, des petits riens, l'inspiration c'est comme ça me vient, et j'adore ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 414
Publicité